uK'. Team Index du Forum
uK'. Team
Team Only Css uK'. pleine d'enbition iras au plus loin possible avec sa merveilleuse équipe . Inscrivez vous si vous ete déja inscrit bonne visite ! Venez Réglulièrement Voila a Bientot sur css . Gl & Hf Cordialement Mamadou

uK'. Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     uK'. Team Index du Forum -> Catégorie uK'. Team -> Serveur et Mumble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamaDou
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Le Serveur seras éxpiré dans 17 jours personèlement je pense continué chez GotServ jen suis content personèlement ....
Donc je voudrais savoir si il y a des gens qui voudrait etre admin mise a par : Magic , Pooker ,Dams , Ark , wtf et moi meme
En sachant que l'on demanderas un petit quelque chose ou un servic par exemple on pe en parlé mumble ou par fofo ou via steam pe importe Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamaDou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Un 2eme serveur Répondre en citant

Pensez vous pas que  serveur serais plus utiles ?
Entre les war Cc qui vont avoir lieux régulièrement les tournois le week et les gather sa risque de faire juste j'attend vos avie merci Wink

arK

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

a toi de voir Doof  Okay   sa serai peut etre mieux mais bon on est pas souvent sur 2 wars en meme temps apré fau voir pour si jamais ya l'ESL qui se lance et le CC qui poura tout de meme continué a tourné pour de l'entrainement et au pire dla Gather Normal quoi.   Mr. Green

MSN
MamaDou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 05:49 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Les match E.S.L viendrons après les tournois et les war Cc, un peux d'entrainement je veux pas que l'on passe pour des con sur Esl
Et il nous faut un strateur officiel que je cherche mais pas facile a trouver....
Faut leur montré de quoi on est capable =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     uK'. Team Index du Forum -> Catégorie uK'. Team -> Serveur et Mumble Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006